Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous
16 janvier 2011

Oui j'ai rebougé les meubles!!

Bon comme certain le savent déjà, j'ai encore bougé des meubles!
Vendredi j'ai rangé les déco de noël et j'ai démonté le sapin, du coup j'ai essayé une nouvelle disposition pour les meubles et j'en suis plutôt contente!
Donc, comme prévu, la table de la salle à manger est restée à la place où on l'avait mise pour noël, du coup il y avait plein de place sur le mur après la télé. Après les tours à DVD j'ai mis la vitrine, on la voit beaucoup mieux puisque maintenant elle est en face du canapé, et après la vitrine j'ai remis la grande plante, puis un petit meuble dans lequel j'ai toutes mes affaires de point de croix (meuble qui se trouvait dans le bureau). Et devant j'ai ramené le fauteuil vert qui était jusqu'à présent dans la chambre.

14

15

Comme vous l'aurez compris comme j'ai "volé" le fauteuil de la chambre il y a aussi du changement dans la chambre! J'ai placé le fauteuil en bois à la place du fauteuil vert, et  comme il est plus petit, j'ai pu  décaler un peu le lit vers la bibliothèque pour avoir plus de place à mon bureau. J'ai remis dans la chambre le tabouret pour mettre une plante (tabouret qu'on a réparé et repeint en noir!) et la banquette qui était dans le salon.

12

13

Et voila! Bon il y a aussi eu du changement dans le bureau puisque j'y ai casé la commode noire qui était à la place de mon bureau et puisque le petit meuble avec mon point de croix était dans le bureau. Mais je vous le montrerais plus tard, quand ce sera plus présentable!

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais c'est les deux rho! c'est ma table :p
Répondre
S
bon, il faut que tu te décides : c'est "ta coiffeuse" ou "ton bureau" ?
Répondre
Publicité