Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous
8 février 2011

Recette du jour : Carri de sauté de porc

Carri_de_porc


Ingrédients pour 3 personnes :
- 450g de sauté de porc
- 1 petite boite de concentré de tomates
- 1 oignons
- 30 cl d'eau
- 2 cuillères à café de curry
- 4 cuillères à soupe de crème épaisse
- huile d'olive, sel, poivre

Recette :
Dans un faitout, faire dorer l'oignon émincé et la viande dans l'huile d'olive.
Dans un saladier, diluer le concentré de tomate dans l'eau et y ajouter le curry. Incorporer le tout petit à petit à la viande.
Saler, poivrer.

Porter à ébullition pendant 10 minute, puis baisser le feu, incorporer la crème et laisser mijoter à feu doux pendant 50 minutes.

Mon avis :
Très bonne recette, parfaite avec des pommes de terre.
Je pense la prochaine fois mettre 3 ou 4 oignons plutôt.

S.

PS : suite au commentaire de Sev, je rajoute la photo de son assiette avec la pomme de terre magnifiquement coupée avec soin :

32

Et l'assiette de Yohan aussi :

33

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voila, c'est corrigé!
Répondre
S
c'était bien la peine que je découpe ma pomme de terre de manière tellement artistique, tu l'as même pas utilisée, snif...
Répondre
Publicité