Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous
24 janvier 2012

Nouvelle aventure

Me voila de retour après une longue absence ! Mais la pression familiale étant devenue trop forte, je m'y remets !

Depuis bientôt un mois je me suis lancée dans une nouvelle aventure, l'ouverture d'une librairie d'occasion en ligne L'occasion de lire. Tout a commencé par l'achat d'un caddie de livre chez Emmaüs

98 99

270 livres (56,8 kg)! Après plusieurs heures de nettoyage de livres, de saisis, de tri, de rangement, ils sont tous en vente sur le site. Du coup on a racheté un caddie de 132 livres cette fois (57,3 kg), en cours de saisie actuellement.

Voila les quelques rangements et aménagements, Yohan m'a fabriqué un meuble pour les livres de poche :

100 101

au moment de la photo le meuble n'était pas encore plein, mais il l'est maintenant :)

Les meubles de l'entrée sont maintenant dans la chambre, l'entrée est moins encombrée :

104 102 103

Et les meubles dans la chambre sont plein de livre à vendre aussi

 105 106

La suite au prochain épisode...

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je vous félicite pour ce magnifique blog fort interréssant que j'ai donc recommandé à mes connaissances.<br /> <br /> Je félicite donc Yohan pour le meuble. <br /> <br /> Attendant avec impatience la suite de l'épisode "balconer" ainsi que toute vos astuces de jardinage.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
tres agreable de te retrouver sur ton bloc <br /> <br /> tu as fait un travail formidable<br /> <br /> bravo pour l'organisation <br /> <br /> bonne chance pour cette nouvelle aventure<br /> <br /> felicitation à Yohan pour le meuble<br /> <br /> à bientot
Répondre
Publicité