Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous
23 août 2015

Jaune c'est jaune ...

Alors comme vous avez pu, ou comme vous pourrez le constater chez nous les choses se font dans n'importe quel ordre, mais tout finira bien, parce que ça veut pas dire qu'on fait n'importe quoi :)

A l'attaque du haut de l'escalier !

IMG_8801

IMG_8803

IMG_8804

Bilan de fin de journée : jaune sur le mur de gauche, jaune et jaune foncé sur la plinthe + raccord à la colle des plinthes, sous couche sur le mur du fond + plafond

IMG_8805

Sous couche sur le plafond, le mur du fond, le mur de droite et le mur de derrière que j'ai pas pris en photo !, jaune sur le bas du mur droite

IMG_8806

Jaune et jaune foncé sur la plinthe + raccord à la colle des plinthes, plafond de l'étage fini !

IMG_8807

Jaune et jaune foncé sur la plinthe + raccord à la colle des plinthes en cours :)

IMG_8808

Heu je sais pas si je vous avais montré, cette magnifique vu, avec le radiateur nettoyé prêt à être peint

IMG_8809

Jaune et jaune foncé sur la plinthe + raccord à la colle des plinthes (oui je sais le mur n'est pas encore jaune), sous couche sur le plafond du demi palier et de la descente d'escalier

IMG_8810

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité