Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous
10 janvier 2011

Le petit bonhomme en ... pain d'épices!

A noël Séverine m'a offert un bonhomme en pain d'épices à décorer soi même. Le bonhomme était fourni avec des smarties et du sucre dans un petit sac, il n'y avait plus qu'à laisser marcher son imagination.
Yohan a voulu lui faire un chapeau il trouvait qu'il lui fallait à tout prix un sombrero!
Voila la première version :

1

Mais comme il nous restait du sucre on a décidé de le faire un peu plus classe!

2

Voila il était super beau! Bon par contre à manger c'est pas terrible, c'est très sucré et très sec. D'ailleurs il reste la tête dans un coin de la cuisine!! Mais en tout cas c'est rigolo de le décorer :)

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est exactement ça!! t'es trop forte!!
Répondre
S
ah oui, ca y est, j'ai trouvé ce que c'est...<br /> 2, 0, 1, 1 qu'est-ce que ca peut bien vouloir dire ? C'est une danseuse ???
Répondre
S
ha mince... c'était "il était super BEAU"... j'ai tapé trop vite! Je corrige tout de suite.<br /> Et pour les chiffres cherches un peu tu devrais trouver :D
Répondre
S
"il était super bon" que veux tu dire par là vu que c'est apparemment pas bon ???<br /> <br /> A quoi ça sert les chiffres sur les pieds et les mains ?
Répondre
Publicité