Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous
9 février 2011

Week end IKEA !

Alors je vous arrête tout de suite! Oui, il y a encore de la place dans la maison pour qu'on rajoute des meubles! C'est d'ailleurs pour ça qu'on est revenu de notre expédition IKEA de samedi avec la voiture pleine de meubles! (Et moi punie à l'arrière!)
Alors voila, après 3h de route et 3h passées à se promener dans IKEA nous avons trouvé presque tout ce qu'on cherchait.
Nous avons complété notre collection de meubles à DVD :


31

Pour l'instant notre projet est de mettre dans la partie haute des 4 meubles les DVD et dans les parties basses d'autres choses avec possibilité de mettre une porte devant les parties basses. Comme on n'était pas trop décidé on n'a pas encore acheté les portes, on verra bien.

On a également acheté une bibliothèque pour mettre nos jolis livres dans le salon :

30

La partie basse n'est pas encore remplie, faut que je m'occupe de ça cette semaine. Donc voila billy avec sur-meuble. On voulait aussi prendre des lumières pour fixer en haut, mais c'était trop compliqué et un peu de l'arnaque leur truc, on en trouvera ici.
Pour les plus attentifs, vous aurez remarqué qu'il manque le meuble à DVD rouge, il y a maintenant 4 meubles noirs autour de la vitrine. Mais où est passé la rouge? Facile! Il a migré ...

28

...dans la cuisine! Bah oui il est rouge, il devait aller dans la cuisine! Du coup le "meuble à DVD" c'est transformé en "meuble à épices". Il est déjà plein et j'ai enfin pu récupérer un vrai plan de travail à coté de la gazinière :

29

Voila les dernières nouvelles du week end!
S.&
Y.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah c'est pas très grave, on a pris une porte pour que ca casse un peu le meuble tout droit et très haut, et puis pour la poussière aussi. Donc pas grave si on voit au travers.<br /> Oui le meuble a DVD va très bien dans la cuisine en plus on avait pile laissé la place entre les deux portes épices! on est trop fort! Parce que le grand placard c'est pas très pratique pour ranger plein de petites choses comme les épices les bouillon cube... c'est pas très rentable!
Répondre
S
bien vu, le meuble à CD dans la cuisine...<br /> Moi je vote pour les grands meubles pleins d'épices !<br /> Par contre la porte transparente qui est très jolie laisse apercevoir ce qu'il y a derrière. Des projets à ce propos ou c'était prévu comme ça ?
Répondre
Publicité